Votre Sophrologue

Diplômé d'un Master en Droit des Affaires, et après 7 ans de pratique. J'ai décidé de changer de voie et de répondre à une envie furieuse de changement. 
Après avoir traversé une période difficile d'infertilité, de solitude et d'incompréhension j'ai décidé de me rendre disponible pour les autres. 
En 2019, j'ai découvert la sophrologie,  ses bienfaits et de quelle façon elle pouvait être bénéfique dans la réalisation de ses objectifs. et de quelle façon elle pouvait s'intégrer dans le parcours contre l'infertilité. 
La Sophrologie au delà de ça vous donne les clefs pour voir la vie différemment. 
Ces avec cette volonté  que j'ai effectué une formation de Sophrologue à l’École Française de Sophrologie et que je l'ai complété avec une formation de Naturopathie.

Mon Histoire

Pendant très longtemps je pensais que tomber enceinte était très simple, lorsque l’on allume la télévision ou dans de nombreuses séries américaines on retrouve souvent des jeunes filles de 16 ans qui tombent enceintes par surprise et leur vie en est totalement chamboulée. Pendant plus de 5 ans j’ai pris la pilule religieusement ( ANDROCURE) et pendant de longues années j’ai eu peur de tomber enceinte par surprise. Puis le désire de créer ma famille a pointé le bout de son nez en Août 2016, j’ai donc décidé (avec mon époux) que j’arrêterais la pilule à la fin du mois d’Aout. C’est là que ma descente au enfer Hormonale à commencée, Androcure arrête les règles donc cela faisait 3 ans que je n’avais pas eu de règles. Elles sont arrivées 1 mois et demi après l’arrêt de ma pilule et ont durée 2 mois et demi. Deux mois de règles sans arrêt, les chutes du Niagara, des règles tellement forte que je devais changer ma protection toute les heures. Inconsciente j’ai laissé faire pendant plus d’un mois me disant que cela était normale qu’après 3 ans sans règle mon corps se purgé. Puis j’ai eu rendez-vous à la médecine du travail, j’en ai donc parlé au médecin et il m’a conseillé d’aller aux Urgences......